présidentielle américaine 2020 : y a t-il eu fraude ? présidentielle américaine 2020 : y a t-il eu fraude ?
présidentielle américaine 2020 : y a t-il eu fraude ?
présidentielle américaine 2020 : y a t-il eu fraude ?
Nouv.

présidentielle américaine 2020 : y a t-il eu fraude ?

À propos

La présidentielle américaine de 2020 a été une élection unique à tous points de vue. Unique par l'ampleur des fraudes commises par les Démocrates. Unique par la censure mise en place par les médias et par les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube) pour nier ces fraudes. Unique par ses conséquences dans la société américaine. Dans ce livre événement, regorgeant d'informations inédites en France, David Jefferson lève le voile sur la face cachée de cette élection. S'appuyant sur une vaste documentation, il dresse une chronologie précise des fraudes et décrit en détails plus de 100 types de tricheries utilisées par les Démocrates pour voler la Maison-Blanche. Pour la première fois en France, il examine les rapports d'experts sur les machines à voter et sur le vote par correspondance, dévoile les analyses statistiques de l'élection et leurs graphiques étonnants, reproduit les témoignages sous serment de nombreux témoins et retranscrit les auditions sur les fraudes tenues devant les élus de six États. Grâce à ce livre, vous apprendrez enfin tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fraudes électorales aux États-Unis et que les médias français vous cachaient.

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Politique internationale > Politique étrangère de la France

  • EAN

    9782491320102

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    300 Pages

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

David Jefferson

David Jefferson, né en 1976, a vécu pendant quinze ans aux États-Unis. Il a visité une vingtaine des cinquante États américains. Il a été enquêteur et rédacteur pour des groupes de réflexion américains (Heritage Foundation, Gatestone Institute) et journaliste pour des médias américains (FrontPage Mag, PJ Media, RedState). De retour en France, il a été PDG d'une société de services en ingénierie informatique (SSII) pendant huit ans (38 salariés).

empty