Événements
Détails produits
Rayons :
Jeunesse
> Eveil / Petite enfance (- de 3 ans)
> Musique / Chansons
Rayons : Jeunesse
>
Eveil / Petite enfance (- de 3 ans)
>
Premiers albums
-
Auteur(s)
Sandra Le Guen, Caroline Dall'ava
-
Éditeur
Casterman
-
Distributeur
-
Date de parution
28/08/2024
-
Collection
A La Queue Leu Leu
-
EAN
9782203281271
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
22 Pages
-
Longueur
15.3 cm
-
Largeur
27 cm
-
Épaisseur
1.5 cm
-
Poids
388 g
-
Lectorat
0/3 ans
-
Diffuseur
Flammarion
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Biographie
Sandra Le Guen
Après des études de Lettres modernes, SANDRA LE GUEN qui vit actuellement à Rennes (35) devient journaliste avant de se lancer dans l'écriture d'albums et de petits romans.
Quand elle n'écrit pas, elle lit et ses lectures nourrissent les billets de son blog, Maman Baobab. Elle y traite de littérature jeunesse et de parentalité.
Caroline Dall'Ava
- Website : https://carolinedallava.com/
- Naissance : 1982
- Age : 42 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
Née à Auch (Gers) en 1982. Diplômée de l'École Supérieure des Arts Décoratifs en 2006 dans la section illustration. Après plusieurs étapes géographiques, dont trois années passées à Paris et une à Berlin, elle est installée à Nantes depuis 2011. Elle poursuit son travail personnel au sein de l'Atelier RADAR où elle réalise également des projets communs avec l'illustratrice Julia Wauters et la céramiste Yoko Homareda.
Elle travaille régulièrement avec différents éditeurs (Albin Michel jeunesse, Gallimard jeunesse, Syros et maintenant Pioro) ainsi que pour la presse jeunesse et réalise ponctuellement des ateliers autour de ses livres.