Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Yil
-
Les pieds nickelés votent pour la bière belge et le jambon italien !
Julien Moca Et Roch
- Yil
- 5 Décembre 2014
- 9791092736687
-
Chaque époque a son héros.
En 1903 Pierre et Marie Curie reçoivent le prix Nobel de physique pour leurs recherches sur les radiations.
En 1940, Charles de Gaulle lance son appel du 18 juin pour ne pas cesser le combat contre les nazis.
En 1993, Nelson Mandela reçoit le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin pacifiquement au régime de l'apartheid.
En 2014, Victor Walou arrive à l'heure à sa convocation Pole Emploi malgré une gueule de bois carabinée...
Victor Walou est le héros sans envergure d'une époque qui n'a rien d'épique...
Faudra pas s'étonner si Dieu décide de tout effacer ... Pour tout recommencer .... En mieux....
-
C'est l'histoire de DAKOTA et ÉTOILE, un gros matou et une petite minette fluette. Comment deux chats totalement différents peuvent arriver à cohabiter et à vivre ensemble dans un appartement de 90 m2 ? Une aventure de tous les jours pleine de rebondissement.
-
Les Wipers sont de ptites boules de poils qui vivent dans la nature sur une planète qu'on appelle encore la Terre, à une époque lointaine où l'humain, tel que nous le connaissons aujourd'hui, n'existe plus depuis des lustres.
Ces bestioles sont douées de la parole puisque ce sont des TOONS ! Mais ce n'est pas tout: elles ont aussi une forme d'intelligence qui les rendent tantôt affectueuses, audacieuses, colériques, mélancoliques, hargneuses, crapuleuses, insolentes voir pire encore...
ATTENTION: Ce livre peut nuire gravement à l'équilibre mental des parents...
-
-
-
Anne Paillette Tome 3 ; la passion selon Anne Paillette
Delakian, Luxi Yang
- Yil
- 24 Juin 2015
- 9782374160092
-
Un recueil de gags et pensées sur la vie d'une dessinatrice otaku, accessoirement prof d'Anglais.
-
La touchante et merveilleuse et néanmoins véridique histoire de Plaf, ce héros si beau qui ah zut c'est trop long comme titre !!
Nefff
- Yil
- 29 Mars 2018
- 9782374162980
Comment vous résumer cela...? "La touchante et merveilleuse et néanmoins véridique histoire de Plaf" ou l'histoire de la créature qui rencontre son créateur... "Une épopée d'une profondeur abyssale. Euuuh... quelqu'un pourrait-il prévenir une équipe de secours ? Je suis coincée au fond." Télégrumo "Un vachement très très très très bon livre." Tuning magazine
-
SUR LA PISTE DES PRIMITIFS croque nos ancêtres homo-sapiens avec humour. Des tranches de vies étonnantes et drôles...
-
Dans le pays du Grandfroid c'est la consternation : le corps d'un esquimau a été retrouvé sous la neige. Cela sent l'assassinat à plein nez.
La police occupée par la diffusion télévisuelle du championnat de hockey fait appel à Fido, privé professionnel pour trouver le meurtrier.Enquête qu'il va mener à baton (d'esquimau bien sur) rompu.
La police a t elle euraison? Yil sera t il assez fou après ça pour publier un second tome ?
Vous le découvrirez en lisant ce polar digne des plus grands. Nous l'affirmons sans crainte, ce premier tome des aventures de Fido est pour l'instant le meilleur de la série. Ami lecteur, tu peux le lire les yeux Fermés.
-
56 pages de crobards des stars d'aujourd'hui et d'hier. Des BD courtes sur tout le gratin des années 80 ! Des pin-ups et des bécanes !!! Et voila déjà Phil Manoeuvre et les frères Bogdanoff ...
-
Histoires sans fond », composé de courts récits dessinés de manière très libre et intuitive, est une chute libre au gré des vents dans un monde onirique acclimaté d'émotions, intriguant et poétique.
En immersion, en suspension à travers les nuages, les perturbations aux courants humoristiques, dramatiques, et gluants. Des situations rencontrées peuvent se montrer impitoyables, rappelant parfois les faits de la vie.
-
Les contrepèteries c'est rigolo !
C'est rigolo pour ceux qui les énoncent et c'est rigolo pour ceux qui les discernent et qui les résolvent.
Com' ci... Les contrepèteries c'est encore plus rigolo quand leurs énoncés génèrent une première image loufoque, surréaliste ou saugrenue.
Com' ça... Les contrepèteries c'est encore plus rigolo quand leurs résolutions engendrent de nouvelles images encore plus loufoques, surréalistes et saugrenues.
Bref, les contrepèteries, c'est rigolo ! !
-
Les contrepèteries c'est rigolo !
C'est rigolo pour ceux qui les énoncent et c'est rigolo pour ceux qui les discernent et qui les résolvent.
Com' ci... Les contrepèteries c'est encore plus rigolo quand leurs énoncés génèrent une première image loufoque, surréaliste ou saugrenue.
Com' ça... Les contrepèteries c'est encore plus rigolo quand leurs résolutions engendrent de nouvelles images encore plus loufoques, surréalistes et saugrenues.
Bref, les contrepèteries, c'est rigolo ! !
-
Apparus il y a plus de 400 millions d'années, les insectes constituent la plus grande partie de la biodiversité animale. Ils ont colonisé tous les continents et supportent tous les climats. Une réussite qu'ils doivent bien sûr à leur formidable capacité d'adaptation, mais aussi à leur sale caractère, à leur agressivité, à leur hypocrisie, à leur lâcheté, à leur corruption, à leur mauvaise foi, à leur arrogance, à leur cruauté, à leur bêtise, à leur déloyauté, à leur sournoiserie et à leur haine, qualités qu'ils partagent avec l'autre remarquable réussite de l'évolution des espèces: l'Homme.
-
La Bible revisitée avec humour par Luc Deroubaix !
-
Dans la famille des auteurs YIL, voici le benjamin ! Découvrez l'album de Kerrian Giammattei, 13 ans... Jacky Flemmard tome 1, Vie de rêve !
Jacky Flemmard, le plus paresseux des adolescents du collège Primverléfleuries (oui, j'ai pas trouvé mieux) et peut-être même du monde, va vivre des aventures, pas si banales et pas si reposantes, entouré de ses deux meilleurs amis : Gégé et Jasmin (l'enrhumé)...
Jacky : - Woho woh ! Depuis quand mon meilleur pote s'appelle Jasmin ?
Gégé : - Ah ! Parce que c'est lui ton meilleur pote ?
Jacky : -Euh... Non, je... enfin Gégé... bref... je...
Oui donc je disais : Jacky entouré de ses meilleurs amis (que je ne citerai pas), de Zoé et ses copines, d'un oreiller assassiné sauvagement, de sa mère, de ses deux pères et pour finir de l'inoffensif et gentil Patoune, va vivre de petites aventures teintées d'humour. (Voilà... en gros... Je ne me suis pas si mal débrouillé pour ce p'tit résumé !)
-
Recueil de dessins de presse.
-
Rien ne va plus pour Coincoin ! Pris pour le Messie d'une planète lointaine suite à une vieille prophétie, notre héros réussira-t-il à échapper à son destin ?
-
Après moi l'déluge, réalisé simultanément à du vent dans les voiles, s'inscrit lui aussi dans la suite logique des précédents recueils de dessins de presse, notamment « Harcelement faxuel », « le Faxeur sonne toujours deux fois », et plus récemment « Blog à part » et « Là où ça fait mal... ». Il collecte des dessins plus spécialement consacrés à l'environnement et aux ravages de l'Agrobizness, et plubliés entre l'automne 2013 et l'été 2015, dans différents médiats du net où ils prolongent au jour le jour:
Goutal.over-blog.com/ Médiapart / Dihad-Sul / Facebook...
-
Les dessins de cet album ont été réalisés entre mai 2017 et mai 2018. Revivez toute l'actualité croquée par Kurt !
-
Après Martial Lacour et La bible avec Humour publiés précédemment chez YIL, LUC DEROUBAIX revient en force avec ce troisième album encore plus poilant (mais toujours avec finesse) et cette fois en couleur !!!!
Et comme le dit si bien MICHEL DE DECKER dans la préface de WATERLITZ AUSTERLOO: « Cela étant, même si un parfum de dérision règne sur « Le Premier Empire selon Deroubaix », j'ai été sous le charme de la qualité historique de son opus.... La qualité de cette vaste fresque historique faite de raccourcis habilement choisis réside aussi dans le coup de patte du dessinateur. Le trait est drôle, net, incisif, comme tiré à coups de sabre ».
-
Beaucoup d'histoires s'écrivent autour d'un verre, certaines personnes en profitent même pour réécrire le monde...
Les Verre's, eux, avec leur humour potache nous apportent un autre regard sur notre quotidien : comment se préparer aux vacances, se faire refouler à l'entrée d'une boîte de nuit, faire les soldes, comment faire un régime, regarder le sport à la TV... mais à la façon des Verre's !