• Pour acquérir ou consolider une connaissance des bases du fonctionnement de l'anglais, à l'école, à l'université ou dans le monde du travail :
    - Vous trouverez au début de l'ouvrage un exercice vous permettant de vous orienter dans sa lecture : des phrases vous sont proposées, chacune contenant une ou plusieurs erreurs. Pour chaque exemple vous pourrez directement vous rendre au chapitre qui traite le point de grammaire de manière claire et illustrée.
    - En fin d'ouvrage, une liste des verbes irréguliers vous permettra de vérifier vos connaissances et un glossaire, de revoir la définition des termes techniques.
    - Vous trouverez également un petit précis de prononciation et d'intonation, un autre de ponctuation et l'essentiel de l'anglais en quelques dates.
    - Des exercices supplémentaires et leurs corrigés pour vous entraîner sont disponibles en compléments en ligne.

  • Tout le DSCG 6, Anglais des affaires, présenté conformément au nouveau programme :
    Respect de la progression logique du programme et du volume horaire.
    Mise en avant des compétences et des mots-clés du programme.
    Préparation à l'épreuve (évaluation par les compétences).
    Approche transversale à travers des cas de synthèse.
    Les + du cours : mots-clés, exemples et focus thématiques, citations (articles phares), listes de vocabulaire, extraits d'articles et de documents professionnels, avis d'experts et ressources complémentaires.
    Les + des applications : des exercices de grammaire et de vocabulaire variés et progressifs, une évaluation pas à pas par les compétences, des conseils et fiches méthodologiques, un sujet type d'examen intégralement corrigé, tous les corrigés inclus.

  • Ludique et vivant, cet ouvrage unique en son genre est organisé autour des difficultés de prononciation propres aux francophones. Destiné à toute personne désireuse de mieux prononcer l'anglais américain, il ne requiert aucune connaissance particulière en phonétique. Pragmatique, il vous permettra de cibler vos difficultés de prononciation et de les résoudre de manière décomplexée et autonome grâce aux possibilités offertes par Internet et les logiciels de reconnaissance vocale

empty