Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
-
La chaleur estivale est à son comble.
Bien décidée à profiter à fond de l'été, Natsumi part avec ses amis de la fac pou un petit séjour à la montagne. Ôrui, un copain de Yamada, se joint à la bande. Y aurait-il de la romance dans l'air ?
De son côté, Ishikawa a soigneusement planifié son rendez-vous avec Yomogi, mais entre le romancier et Hiroto, le coeur de notre agente immobilière préférée balance ! -
Un été radieux éclaire la vie de Hiroto et Natsumi. Hiroto et Hideki se lancent dans la production d'un film pour ne rien regretter, mais des conflits surgissent en cours de route...!?
Natsumi décide de faire une pause dans le manga, ce qui met leur amitié à l'épreuve...!?
Le festival Asagaya Tanabata revient cette année, et les amitiés ainsi que les amours vacillent...
L'été bat son plein et nous vivons dans une maison de plain-pied qui illumine notre quotidien de manière irremplaçable. -
Du changement se profile dans la petite maison d'Asagaya ! Remis de son coup de surmenage, Hiroto fait équipe avec le fidèle Hideki pour réaliser un vieux rêve de jeunesse !
Une grande avancée sentimentale serait-elle aussi à l'horizon pour Yomogi ?!
Mais du côté de Natsumi, le moral n'est pas vraiment au beau fixe... -
Voilà un an que Natsumi, étudiante en arts, a rejoint son cousin Hiroto, freeter à l'orée de la trentaine, dans sa petite maison de plain-pied du quartier d'Asagaya. Alors que les cerisiers sont en fleur, la morosité gagne Hideki, l'indéfectible compère de Hiroto. Lui qui semblait au top tant dans sa vie personnelle que dans son activité professionnelle, aurait-il du mal à concilier travail et paternité ?!
-
Alors que l'hiver s'installe, du changement se profile pour Hiroto, freeter aux abords de la trentaine, qui vit avec sa cousine Natsumi dans une petite maison de plain-pied dont il a hérité, dans le quartier d'Asagaya, à Tokyo.Tandis que Yomogi, l'agente immobilière un brin désordonnée, est invitée par l'écrivain Ryô Ishikawa, minimaliste maniaque, Natsumi et son amie Akari organisent une soirée de Noël qui va s'avérer riche en émotions !
-
Hiroto Ikuta, 29 ans, freeter, a hérité d'une petite maison de plain-pied à Tokyo, dans le quartier d'Asagaya, où il vit avec sa cousine, Natsumi, étudiante dans une université d'arts.
Hideki est bien occupé, maintenant qu'il est papa, et Yomogi, l'agente immobilière, fait la connaissance d'un écrivain à la recherche d'un appartement.
L'automne est là, et tandis que la galerie de personnages s'agrandit, l'amour frappe par surprise au festival de la fac. -
Hiroko Ikuta, 29 ans, freeter (employé à temps partiel), a reçu en héritage une petite maison de plain-pied que lui a léguée une vieille dame avec laquelle il s'était lié d'amitié. Rejoint par Natsumi, sa jeune cousine qui vient d'arrive à Tokyo pour poursuivre des études d'art, ils entament sous le même toit une vie à la fois paisible et mouvementée ! « Dans mon entourage, il y a plein de gens qui veulent se la couler douce comme dans Hirayasumi, il faut que ça cesse ! » Hirokazu Kore-eda, réalisateur.
-
Hiroto Ikuta, 29 ans, est employé à mi-temps insouciant et célibataire. Il vit son existence paisiblement, sans se soucier du lendemain dans une petite maison de plain-pied dont il a hérité (Hirayasumi-flathouse Life) d'une vielle voisine. Lorsque Natsumi, sa cousine de 18 ans étudiante en art à Tokyo vient vivre chez lui, Hiroto va apprendre à côtoyer des individus bien plus tourmentés que lui et qui vont lui rendre la vie difficile