Basile Cendre

  • La descente ou la chute Nouv.

    Au bord du précipice, Loup hésite. Il doit choisir entre la Descente ou la Chute.

    Sauter pour sombrer dans la brume ou descendre de son perchoir et dégringoler les montagnes de décombres, de ferrailles enfouies et hostiles. Peut-être atteindre les profondeurs obscures où dorment les titans, ces géants corrompus au sommeil éternel... et tourmenté. Il lui faudra éviter les chuchotements vicieux de la brume, l'étreinte froide et violente des Oubliés, et la tentation troublante du vertige. Mais Loup le sent, il y a un secret en bas, une liberté que le ciel plombé des hauteurs lui refuse.

    À l'intersection inattendue d'Ursula Le Guin et de JG Ballard, une fantasy post-apo rugueuse et lyrique, emplie de destins poignants.

    /> Pépite de l'imaginaire 2021.

  • Les Enfants du béton Nouv.

    Les nuits sont grises au nord de la France. Dans le brouillard à couper au couteau, on entend les cris de terreur et les soupirs d'agonie. Trente-cinq ans après le carnage, la tuerie recommence à Lombres-la-Chapelle. Armée d'un fusil, d'une bouteille de whisky et de son humeur de chien, Zita la contrechasseuse revient dans sa ville natale pour traquer le nouveau Masque. Et la peur changera de camp.

empty